Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les activités d'Isa
18 mars 2009

C'est parti pour la recherche d'éditeurs.

il était une fois...

certains et certaines d'entre vous ont lu mon roman "Wihéa".
depuis des mois qu'il était là, tranquille sur le bureau, protégé par son copyright, immobile...
j'ai décidé de l'envoyer aux éditeurs,

un premier envoi est parti par mail, ce matin. réponse dans 3 semaines.

j'imprime d'autres exemplaires pour les envoyer vendredi matin.
le roman, en format "édition" fait tout juste 600 pages, comme je dois l'imprimer en recto uniquement, je vous laisse imaginer le morceau... (pour vous donner une idée, une ramette de papier fait 500 pages tassées... )

et comme je reste scotchée à l'ordi et l'imprimante, j'ai commencé une nouvelle histoire.. j'ai remis en service mon petit Asus (un tout petit ordi me permettant d'écrire partout.) je cherche un jardin pour écrire tranquillement au soleil... un jardin avec point d'eau et électricité... pas facile à trouver... mais j'ai bon espoir. )

c'est avec passion que je vais reprendre mes écrits et donc, délaisser un peu la couture et la peinture.
je vous tiendrai au courant.

En attendant, je vous présente le début du roman Wihéa.

wihea__pour_le_blog

Croisez les doigts avec moi pour que vous, comme un éditeur, ai envie de lire la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cela donne envie de savoir la suite et découvrir ce qui arrive à l'héroïne. Bon courage.
L
j'aimerais bien en effet lire la suite !!!<br /> <br /> je croise aussi les doigts pour toi !!<br /> bizzz
N
Pleins de M.... M....M.... !<br /> Bonne chance réponse dans 3 semaines.<br /> Bisous Nath
G
petite lecture rapide avant d'aller dormir (je sors juste du boulot)...<br /> Je croise les doigts avec toi pour les 3 semaines à venir.<br /> j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.<br /> bizoux<br /> ghys
Les activités d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité