Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les activités d'Isa
12 octobre 2008

disparition d'un blog

  • c'est TERRIBLE, mais mon ancien blog, Isascrap, a disparu..

alors, je reviens avec un nouveau blog pour vous parler de mes activités actuelles :

  • écriture : mon premier scénario en vente : la grand mère et le chat
    si cela vous tente de le lire, cliquez ICI
    d'autres suivront rapidement. ce sont des cours métrages.

je travaille sur un long métrage d'animation, mais....... pour le moment...

  • je fais des confitures :

IMG_2781

le scrap : je m'y suis remise tranquillement depuis peu... voici la boite que j'ai réalisée pour le départ de Sandrine :

IMG_2743 IMG_2744

réalisée avec un kit de chez KITSCRAP

A bientôt à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le moyen il est trop chou<br /> si tu veux tu me montre lataille samedi et j'en commande un<br /> bisous
F
super si tu te remets au scrap !<br /> <br /> La fée
P
ah, te revoilà.... bien contente d'avoir de tes nouvelles. apparemment tout va bien.... je l'espère du moins....et puis, tu es fort occupée ! super. j'attends la suite avec impatience !<br /> gros bisous<br /> patou
G
C'est une jolie boite que tu as fait.<br /> J'ai aussi vu le canvas que tu as fait pour Clothilde... Il est trés chouette...<br /> Bizoux<br /> ghys05
Les activités d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité