Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les activités d'Isa
3 novembre 2008

des sacs... des sacs..

bonjour à tous et toutes.

Lors de mon séjour chez Chantal, j'ai eu de la pluie... de la pluie... et de la pluie...

Et que font 2 nanas habituées à faire travailler leurs mains ????

j'avais pris de quoi finir des aquarelles... pas fait !
j'avais pris un nounours à quilter... pas fait !
j'avais pris mon ordi pour écrire... pas fait.. !

mais alors ???????

alors, j'ai cousu... j'ai fait des sacs... les voila !

IMG_2980 un tout petit...A VENDRE  (20 euros. )

un moyen IMG_2979 (je le garde pour moi ! )

et

un grand cabas IMG_2984vendu à Chrystelle.

J'ai déjà une commande. si cela vous interesse, n'hésitez pas.. j'en ai 3 en préparation, des créations totalement inédites... je vous montrerai cela dans les jours qui viennent... mais là, je DOIS finir les aquarelles commandées... a tout bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aime bien le moyen, c'est sympa ce que tu fais, il faut compter combien pour tes sacs, on sait jamais ça peut faire des idées kado.<br /> bizzz
P
hummmm, très sympa tes petits sacs..... moi aussi j'ai un faible pour le moyen sac.... j'aime bien son style. Bon, j'attend les prochaines réas.... noel approche, et on va faire des cadeaux..........<br /> bisous ma belle.
S
Super sympa tes sacs j'aime beaucoup le style du 2!!
Les activités d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité