Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les activités d'Isa
11 mars 2009

et des sacs.. en vente.

Ayant été privée d'ordinateur quelques semaines, je ne pouvais vous mettre mes dernières créations.
c'est chose faite maintenant.

voila les derniers sacs.

Tous des créations totalement uniques
.

Ils sont présentés à la boutique Lauréane de Veynes,
mais si l'un d'entre eux vous intéresse, contactez moi.

IMG_7104
un sac "jupette" très années 70 (50 euros)

IMG_7110

un grand sac Cabas printanier.(VENDU)

IMG_7111
un grand sac Strass et satin.
tout en dentelle noire... (40 euros)

BONUS !
collection particulière pour la boutique "le fil dans l'aiguille" de Tallard.
en effet, ces couturières vendent la robe assortie.

IMG_7106
un sac romantique en joli tissu Liberty
et dentelles assorties. (40 euros)

certains sacs exposés dans les pages précédentes sont aussi en vente.
je rajoute le prix et la mention A VENDRE afin que vous les remarquiez.
ils sont exposés sur veynes avec les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli le rose à dentelles, c'est mon préféré! bises
Les activités d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité